Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes crayons enchantés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mes crayons enchantés
17 mars 2008

Les équidés

Les chevaux ne sont pas en reste dans mon bestiaire ...
Dessin fait au feutre et stylo pilot

ChevauxCom_te

Des crinières au vent.
Dessin au crayon de couleur fait de tête

CheveuxAu_Vent

CheveuxAuVentNB

Cheyenne.
Peinture acrylique. Je l'ai montée parfois quand j'allais faire un peu de cheval. Elle n'est plus là.
Je garde un souvenir d'elle par cette peinture. Je l'ai imaginé avec un poulain comme elle

CHEYENNEETSAFILLE

Un photomontage

HorsesHorseheadNebula

Jeune Cavalier.
Un ancien dessin au crayon graphite qui ne date pas de 2007 mais de 1990

JeuneCavalier

Une tuile peinte à l'acrylique faite en 2002

Portraitd_AnimauxJument_sonPoulainSurTuile

Des pottokak (petits chevaux du pays basque) peints à l'acrylique

Portraitd_AnimauxPaysBasquePottokak

Oui rien, rien, n'est plus beau que l'amour.

Annie_TiggerRealBuddies

autre

autre

autre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité