Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes crayons enchantés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mes crayons enchantés
17 mars 2008

Quelques aquarelles

Je fais aussi des aquarelles.
Et je devrais en faire d'autres ...

AquarelleNat

J'ai reproduit cette aquarelle d'après une aquarelle sur une boîte d'aquarelles. C'était pour me "faire la main "...
Je ne suis pas fâchée du résultat

AquarelleMaisonsDuSud

J'ai imaginé cette clairière ...

AquarelleJolieClairi_re1

Le portrait d'un chat que j'aimerai bien avoir ...

AquarelleBabyChatteOrientaleAuxYeuxVairons








Publicité
Publicité
Commentaires
R
Nath, je trouve magnifique ce que tu fais, c'est vraiment très beau...aussi si je peux te conseiller plutôt que faire de la peinture à l'huile fais plutôt des aquarelles ,des tableaux d'aquarelle que tu peux vendre et en même temps en faire des sérigraphies ( Posters) car je trouve que tu as quelque chose de fort dans ton Art et tu vas t'enrichir c'est qu'en même gratifiant! Gros bisous Nath et plein de réussite...Rumael
Publicité